Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-28T07:45:51+01:00

Super affaire

Publié par christelle 51

Comment allez-vous en ce samedi printanier ?

Nous allons donc être 15 jours de plus confinés en espérant que ça arrête la propagation du virus si tout le monde respectent les consignes.

 

Je viens aujourd'hui vous montrer les petits achats fait avant le confinement

J'ai fait une super affaire, je les ai pris sans savoir si je les avais déjà dans ma bibliothèque et non donc doublement heureuse.

Dommage il n'y avait que c'est 3 thèmes mais c'est déjà bien.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Ils sont top ces livres, j'ai une sacrée collection de chez Mango, il va nous falloir une 2è vie pour broder tout ça.<br /> Belle jo urnée, bisous
Répondre
C
bonjour tu as fais de beaux achats de quoi faire de belles choses et recettes .<br /> bon week-end confiné bisous .
Répondre
A
Coucou , je n'ai pas le livre bon appétit ... c'est dommage, car je cherche un modèle avec des macarons !!! J'espère que tu vas bien. Oui il faut rester bien sagement à la maison, Heureusement nous avons nos petites bricoles, , petites croix, cartonnage. Je vais même me lancer à décoller de la du papier peint dans mon couloir, .... Bon week end à toi. Bises
Répondre
C
Une superbe affaire avec toutes ces grillettes tu vas pouvoir t'éclater. Ici tout va bien on s'occupe comme on peut mais le temps passe très vite. J'espère que tout va bien chez toi sans oublier tes filles. Bisous et bon week-end confiné
Répondre
M
Très sympas tes achats !!!<br /> Douce journée, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog