Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-08T11:45:20+02:00

Couple Miguel et Miguela

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien ?

De notre côté tout va bien.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer l'avancée sur mon petit couple Miguel de Filanthrope broderies.

Je vous avais montré le début

Et le voici aujourd'hui

J'ai pris le fil 554 pour le contour intérieur, je vous dirais lors de mon prochain article pour la joue car je ne l'ai pas sous la main.

Il me reste le remplissage à broder en fil 318.

 

Voilà je vous dis à bientôt pour la fin.

 

Bonne journée et prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour très jolie ta broderie à bientôt pour la suite .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
M
ils sont très joli ces caméléon
Répondre
C
Un joli petit couple de caméléons. Bonne continuation. Moi je brode actuellement Miguela free. Sympa à broder. Comme toi il me faut remplir le corps de cette demoiselle. Bisous et bon mercredi sous le soleil mais plus voilé qu'hier
Répondre
V
Très sympa ce couple ... Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog