Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-02T10:00:07+02:00

Broderie de l'an 9 ( 2019) - 17

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous en ce début mai ?

Bon je n'aurai pas eu de muguet hier t'en pis.

 

Merci à toutes pour vos messages pour l'anniversaire de ma fille, je lui ai transmis et elle vous remercie aussi.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer l'avancée de mon chapelier

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

Et oui il est fini niveau xxx maintenant il me faut du courage et de la patience pour les points arrières.

Comme dit ma fille vive le confinement smiley, il m'aura permis de le finir enfin presque.

 

Voilà je vous souhaite une très bonne journée et prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est superbe, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
coucou c'est magnifique bon courage pour la finition à bientôt.<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
C
SUBLIME ouvrage, c'est magnifique. Coralie aura un beau cadeau d'anniversaire. Félicitations à la brodeuse et vive le confinement. Ca a du bon.<br /> Bisous et bon samedi
Répondre
M
Il est superbe !<br /> Courage pour les points arrières (rires) ;)<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog