Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-13T18:36:15+02:00

Collection Mam'zelle broderie - Butterfly - début

Publié par christelle 51

J'espère que vous allez bien et que la reprise s'est bien passé ?

Faut reprendre le rythme même si pendant le confinement le réveil était à la même horaire. Mais c'est histoire de quelques jours.

 

Sinon je viens avec mon article du jour vous montrer le début de la Mam'zelle suivante de ma collection de Manucréa.

J'ai donc commencé Mam'zelle Butterfly

Voici donc le début

C'est un petit début mais elle va être très agréable à broder comme les autres.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne soirée et prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Joli début, bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
bonsoir joli début du mal avec orange ce soir .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog