Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-29T06:54:00+02:00

Collection Mam'zelle broderies - butterfly fin

Publié par christelle 51

à toutes,

 

Courage c'est vendredi, le week-end arrive.

Je viens avec mon article du jour vous montrer la suite de ma collection des mam'zelles de manucréa

J'étais donc en train de broder Butterfly

J'en étais là

Et la voici aujourd'hui

Elle a rejoint les copines

Ca fait une jolie série.

Je pense que la suivante sera

Car pour les autres je n'ai pas regardé si j'avais les fils pour les broder.

En faite j'ai commandé tout le matériel pour broder la série mais entre temps d'autres sont sorties.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonsoir très jolie broderie bravo!!!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
waouh !! que tout cela est mignon, adorable<br /> biz
Répondre
M
BRAVO... très jolie série de superbes broderies !<br /> Bonne continuation.<br /> Belle journée, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog