Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-17T08:23:58+02:00

ATC - Candy

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien en ce mercredi ?

Je pense qu'il doit y avoir des petits bugs avec OB car je ne reçois pas les newsletters de mon blog donc j'envoie plusieurs fois et je m'excuse si vous recevez en double.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer une nouvelle ATC réalisée.

Il s'agit de Candy, un petit souvenir d'enfance.

La grille vient de chez chibi stitches

Brodée sur une toile aïda 8.

Avec les points arrières

et maintenant l'ATC

C'est pas parfait mais je la trouve jolie.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
trop mignonne biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog