Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-15T06:51:00+02:00

Grimm's Fairy Tales - 3

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Voilà une nouvelle semaine qui démarre.

J'espère que vous allez bien et que vous avez passés un bon week-end ?

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer la suite du sal Cloudsfactory, avec la 3 ème scène.

J'en étais là

et voici le conte 3 " Hansel et Gretel"

Hansel et Gretel vivent dans une famille pauvre. Un jour, leurs parents sont résolus à les abandonner dans la forêt mais ils retrouvent leur chemin. Alors, ces derniers les abandonnent une deuxième fois et les enfants se perdent. Ils arrivent devant une maison faite en pain d'épices et en mangent. .

 

J'adore broder tous ces petits contes.

Je vous dis à bientôt pour la suite.

Bonne journée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Waouh! Ta toile est magnifique!!
Répondre
V
C'est superbe.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
bonsoir superbe ton avancée j'aime !!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog