Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-27T07:17:58+02:00

Grimm's Fairy Tales - 4

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Nous voici samedi et un bon week-end qui démarre sous un beau soleil.

Bon courage à vous qui êtes sous les orages.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer la suite de mon ouvrage sur les contes de Grimm de CloudsFactory.

J'en étais là

Et voici la conte 4 qui est "Raiponce"

La princesse Raiponce, Rapunzel en anglais et allemand, est un personnage de fiction inspiré par le personnage du conte Raiponce des frères Grimm. Elle apparut pour la première fois dans le long métrage d'animation Raiponce, en 2010. Elle fait partie de la franchise Disney Princess.

Désolée pour la photo j'ai oublié de la prendre repasser et vue que j'ai commencé à broder la suite il est trop tard pour le faire.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est de plus en plus beau .<br /> Bravo<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et bon week end
Répondre
M
très joli ! sur la première photo la toile fait plus foncée, mais finalement cela rend bien !
Répondre
C
La toile est plus ressemblante sur la une, tout dépend de la luminosité. Merci
M
bonjour très jolie ton avancée j'aime !!!<br /> bonne fi d'après-midi et bonne soirée bisous .
Répondre
C
Petit à petit la toile se remplit. Encore une nouvelle princesse, et que broderas tu la prochaine fois ???? On attend la suite avec impatience. Bisous et bon dimanche sous la fraicheur et les averses
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog