Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-07-02T07:27:08+02:00

Cosy house de Soda - 8

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous ce matin ?

J'espère que vous n'avez pas trop de dégâts avec les orages d'hier ?

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer l'avancée de mon ouvrage Soda

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

Tout le bas est brodé, maintenant je m'attaque au haut et après les points arrières qui vont sublimer l'ouvrage.

 

Voilà je vous dis à bientôt pour la fin de cet ouvrage.

Bonne journée à toutes.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
trop beaux !!
Répondre
M
bonsoir très jolies bientôt la fin .hier pas moyen de te répondre pour valider çà ne marche pas .<br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
OB fait des maintenances, ce matin impossible d'envoyer la newsletter et au final c'est parti 4 fois. Bonne soirée. Bisous
É
Vraiment très jolie!
Répondre
C
Oh merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog