Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-12T06:52:00+01:00

Sal mystère Mercerie Ancienne - 5

Publié par christelle 51

 

 

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profités du jour férié ?

 

Voici une quinzaine de passée, il faut donc montrer l'étape suivante du magnifique sal de Manucréa

J'en étais là

Et le voici donc à la date d'aujourd'hui.

J'ai modifié quelques couleurs de boutons dans la carte.

Le bouton lavande vient bien sur de chez Manucréa.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

J'espère arriver à broder l'étape 6 pour dans 15 jours.

 

Prenez soin de vous.

Bonne journée à toutes.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Ce modèle est vraiment magnifique, belle avancée.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
bonsoir très jolie ta broderie j'aime !!!!!<br /> bon week-end bisous .
Répondre
M
BRAVO pour cette très belle avancée !<br /> Douce journée Christelle, bisous
Répondre
C
Je ne me lasse pas de découvrir ce bel ouvrage, je craque. Belle avancée c'est productif d'avoir une jour férié en milieu de semaine. Bon jeudi avec ton petit monsieur, bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog