Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-20T09:29:48+01:00

Sapin aux patounes n°2 - 1

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien en ce vendredi ?

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer le début du 2 ème sapin aux patounes de chez Fils à soso

J'ai inversé les couleurs par rapport au premier que vous pouvez revoir içi.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je devrais le finir rapidement.

 

Je vous souhaite une très bonne journée et prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour c'est très jolis et les couleurs aussi à bientôt .<br /> bonne semaine bisous .
Répondre
C
Juste le fait d'inverser les couleurs apporte au sapin un aspect différent. Bravo très jolis ouvrages tes filles vont être ravies de le recevoir. Bisous et bon après midi avec le petit bout
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog