Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-20T17:54:33+01:00

Sal ABC Lollipop - 8

Publié par christelle 51

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que vous avez passés une bonne journée ?

Moi nickel sauf qu'il a plu toute la journée.

 

Voilà une quinzaine de passée et il me faut donc montrer l'étape suivante du sal de Lisbeï.

J'en étais là

Et la voici avec l'avant dernière étape

La magnifique chevelure est apparu.

 

Voilà je vous donne rendez-vous bientôt pour la fin de cette belle aventure.

Bonne soirée et prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est très beau, bravo.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Ca y est on decouvre la chevelure de la miss une belle crinière rousse. Ici un beau soleil balade de 10 kms on s'est fait plaisir car demain la pluie doit arriver. Bisous
Répondre
M
bonsoir joli ta petite fille et sa sucette.<br /> bonne soirée bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog