Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-02T18:51:10+01:00

Schlumbergera, un de plus !!!

Publié par christelle 51

Bonsoir à toutes,

 

Comment allez-vous en ce samedi soir ?

Moi bof car la fin des vacances arrivent à grand pas.

 

Sinon je viens avec mon article vous montrer le petit dernier arrivé à la maison

Les fêtes sont passées et la jardinerie a mis pleins de plantes donc bien sur j'en ai pris un.

Il est tout petit, il tient dans un pot aimanté pour frigo.

Petit deviendra grand.

 

Voilà très bonne fin de journée.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour très jolie orangé j'aime .<br /> bon dimanche bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog