Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-02-11T07:11:00+01:00

Nouveaux achats chez Anne So

Publié par christelle 51

Comment allez-vous en ce jeudi matin ?

 

Moi ça va très bien, hier j'ai fait une marche de 8 km avec le petit dans la poussette, il faisait un beau soleil c'était très agréable sauf le vent qui par moment était un peu fort.

 

Je viens avec mon article vous montrer mes derniers achats fait chez Anne So

Ce sont les nouveautés de février thème amour

Voici donc deux kits

Dans le kit coeur à coeurs il y a l'aimant.

Et voici le lot de fils et les deux aimants pour ma collection.

Il ne reste plus qu'à trouver le temps pour broder tout ça.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est superbe, de beaux achats.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Nous aussi nous avons fait hier nos 8hkm mais dans la neige et dans le foret, un vrai bonheur pas contre il faisait frisquet nous n'avons rencontré personne. Bisous givrés
Répondre
M
bonsoir très jolies couleurs j'aime les fils d'anne so j'en achète à la fête du lin mais cette année pas d'expo avec le covid tout est supprimé .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
D
bonnes petites xxx<br /> bon jeudi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog