Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-02-12T08:16:57+01:00

Nouvelle commande chez Candice

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous en ce vendredi matin ?

Encore quelques heures et le week-end sera là.

Bon courage à vous toutes avec la neige et les t° très hivernales.

 

Je viens vous montrer le petit porte clefs que j'ai commandé chez Candice. Je fais marcher les boutiques françaises car elles en ont bien besoin.

Vous avez vue cette merveille 😍 et vous connaissez toutes mon penchant pour les kokeshis.

Vous pouvez aussi apercevoir ma nouvelle nappe avec des paillettes 😁

N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa boutique içi vous ne serez pas déçu et il y en a pour tout les goûts.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Prenez soin de vous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonsoir joli porte clés !!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
C
Bonjour Christelle ! <br /> Un grand merci pour ce nouvel article. <br /> J'aime les paillettes aussi ????
Répondre
C
Jolie commande ce bijou de sac mérite d'etre montré bravo à Candice elle fait des merveilles. J’aime beaucoup ta nouvelle nappe pailletée ce petit coté festif me plait bien. Bisous toujours sous le grand froid ici
Répondre
D
bien joli j'aime beaucoup<br /> bonne journée !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog