Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-04-27T09:25:33+02:00

Signe astro taureau - 5

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

J'espère que tout va bien pour vous ?

Pas trop dure la reprise des petits ?

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer la fin des xxx sur l'ouvrage taureau de lili points

J'en étais là

Et le voici maintenant

Il me reste plus qu'à le mettre sous cadre.

Je vous le montrerais bien sur et je suis contente je suis dans les temps pour l'offrir samedi pour les 22 ans de ma cadette 😊

L'aimant coeur est unique, peint à la main et il vient de chez Annick Abrial

Je vais maintenant commencé le signe balance pour ma grande

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Très beau, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
magnifique, j'adore
Répondre
M
Grand bravo... c'est superbe !<br /> Be aprem, bisous
Répondre
D
joli rendu !<br /> bravo à toi et bon nouveau projet
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog