Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-28T06:46:00+02:00

Ouvrage de l'an - 9

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Youpiii c'est vendredi le week-end arrive.

J'espère que vous allez bien ?

 

Je viens avec mon article du jour vous monter l'étape suivante du sal de M@nue

J'en étais là

 Et le voici à la date d'aujourd'hui,

J'ai oublié de vous montrer cette étape alors que la 10 est brodé.

Mais ce sera pour un autre article.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous😷

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour très jolie ton avancée!!!!<br /> bonne semaine bisous .
Répondre
C
Un bel ouvrage. Bon weekend et bon repos. Ici a l'océan un temps superbe. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog