Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-06-15T07:44:10+02:00

Ouvrage de l'an - 11

Publié par christelle 51

J'espère que tout va bien pour vous avec cette chaleur ?

 

Bon mon souci avec OB n'est toujours pas réglé donc vous ne verrez plus tous mes autres articles ça m'énerve car ça fait une paire d'années que je le tiens.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer l'étape suivante du sal de M@nue

J'en étais là

et voici l'étape 11

L'aventure arrive à sa fin, nous avons eu la dernière étape.

 

Je vous donne rendez-vous bientôt pour vous montrer l'ouvrage au complet.

 

Prenez soin de vous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour très jolie broderie à bientôt pour la suite .<br /> bonne après-midi ensoleillée bisous .
Répondre
C
Ca sent la finition. Joli ouvrage qui sera superbe monté sur un tambour de brodeuse. Bravo. Bisous bien chauds ici aussi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog