Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-06-26T08:31:39+02:00

Projet Holi - 1

Publié par christelle 51

C'est le week-end youpiiiii faut en profiter.

 

Je viens avec mon article du jour vous parler d'un nouveau projet qui vient de démarrer mais auquel je participerais à mon rythme donc je ne commence pas de suite.

Il s'agit d'un projet sur 12 mois chez Créades.

Il s'appelle Holi.

Il y a donc 12 pochettes que l'on recevra chaque mois le 5 en fonction de la poste 😀.

C'est un projet que l'on peut broder seul pour avoir plusieurs ouvrages ou faire un ouvrage complet, pour l'instant je vais bien ranger les kits.

Voici donc celui de juin

Les couleurs des fils sont vraiment magnifiques et en plus elles sentent super bon.

L'aventure a donc débuté mais sans moi.

Voilà maintenant faut patienter pour découvrir Juillet mais c'est dans peu de temps.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
coucou de jolis achats !!!çà va être joli <br /> bisous .
Répondre
C
Pas un ouvrage pour moi je suis sure a 100% que Penelope s'installerai chez moi. Un ouvrage qui dure dans le temps tu pourras t'organiser comme tu veux et broder quand tu veux. De sublimes echevettes colorées j'aime beaucoup. Bon week-end bises
Répondre
D
ce sera chouette avec toutes ces belles couleurs<br /> A+
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog