Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-06-17T09:20:34+02:00

There is no planet B - 6

Publié par christelle 51

Comment allez-vous en ce jeudi ?

J'espère que vous n'avez pas de dégâts avec les orages ?

Içi il devrait y en avoir aussi dans l'après-midi.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer la fin de l'étape 6 du sal cloudsfactory

J'en étais là

Et pour finir l'étape il fallait broder

Un gavial du gange

 

Gavialis gangeticus, le Gavial du Gange, est une espèce de crocodile de la famille des Gavialidae. C'est la seule espèce actuelle du genre Gavialis.

Il est vraiment magnifique et les étapes se brodent très vite.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
coucou très jolie ton avancée de ce modèle .<br /> bisous .
Répondre
M
très joli croccodile
Répondre
M
J'adore cette magnifque broderie !<br /> Bravo, bonne continuation, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog