Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-09-17T09:37:25+02:00

Dernière commande chez Anne- So

Publié par christelle 51

Comment allez-vous en ce vendredi ?

Le week-end est bientôt là.

 

Je viens avec mon article vous montrer les derniers achats fait chez Anne-So

Mais dans ma commande il y a un kit que je fais avec grand plaisir pour Anne-So pour exposer lors des salons.

Il s'agit de la grille Coeur Bobines

Voici mon début

Il manque un fil pour faire les bobines, je les ferais dés réception.

C'est très agréable à broder.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
bien raison de te faire plaisir !
Répondre
M
bonjour très beaux tes achats sur anne - so .que quoi fairede jolies broderies .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
A
Youpi c'est vendredi !! Vivement le weekend. C'est sympa de broder pour que ce soit exposer par la suite !!
Répondre
A
exposÉ pas exposer
C
Belle commande et une kit pour Anne Sphie adorable. Tu vas avoir du travail sur la planche. Bonnes broderies bises
Répondre
M
très joli tes achats
Répondre
M
Joli début, bravo, bonne continuation !<br /> Belle journée, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog