Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-09T11:11:50+02:00

Coeur bobines - FIN

Publié par christelle 51

J'espère que vous allez bien ?

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer la fin du coeur bobines d'Anne-So

J'en étais là

Et le voici fini

Il est bien arrivé chez Anne So.

Vous pouvez trouver la grille sur la boutique et je pense qu'il sera bientôt aussi en kit.

Vous pourrez donc le voir exposé lors d'un salon.

Il était très agréable à broder.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
joli ! Il va faire le tour de France maintenant.
Répondre
M
bravo, magnifique ces bobines
Répondre
M
bonsoir jolie coeur avec toutes ces petites bobines .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
D
original !!!<br /> Super sympa bravo
Répondre
M
BRAVO, il est superbe !<br /> Beau w-e, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog