Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-30T08:12:40+02:00

Signe astro cancer - 2

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Nous voici samedi et la pluie tombe et pour couronner le tout nous sommes passés en alerte orange pour inondation, c'est le problème dans le Var, lorsqu'il pleut il y a des dégâts.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer la suite de mon signe ♋ de lili points qui avance bien

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

J'ai donc carrément changé de coloris je suis passée du bleu au vert 3013 .

Je vais le mettre de côté ce week-end car j'ai du retard sur le sal clouds, je n'ai pas brodé l'étape d'octobre.

Et chose importante ce week-end

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

Bonne journée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
ta version est bien joliem
Répondre
L
bonjour sympa ta broderie çà change !!bon week-end .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
C
j'aime beaucoup ! belle broderie ! originale ! <br /> bon weekend
Répondre
M
Super joli... bravo, bonne continuation !<br /> Beau w-e, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog