Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-02T07:06:00+01:00

Grille Noël - 1

Publié par christelle 51

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Bon hier j'ai réussi à broder la grille du 1 er décembre du calendrier de Créades

Voilà ce que ça donne

Je brode sur une toile murano 12 vert amande.

J'espère tenir le rythme 😁

Voilà c'est tout pour cet article.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonsoir joli début .tu y vas dur dur à broder .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
A
Mais ouiii tu vas tenir le rythme :)
Répondre
M
Joli début, bravo, bonne continuation ;)<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
D
coucou<br /> Sympa ce début ! Bonne jounée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog