Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-20T07:38:00+01:00

Sal 12 semaines - 9

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Ca fait un moment que je ne vous ai pas montré l'avancée sur mon ouvrage 12 semaines de Créades donc je vais le faire avec cet article

j'en étais là

Et voici la grille 9

Je n'arrive pas à faire une photo de l'ensemble ou les couleurs ressortent bien.

Vous pouvez voir l'aimant aiguilles qui vient de chez Manucréa.

 

Voilà je vous montrerais bientôt la semaine 10 avec le petit cadeau.

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

Bonne journée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
bravo ! Joli et pratique ces aimants pour les aiguilles<br /> bon we
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog