Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-12T09:02:53+01:00

Projet holi - 8

Publié par christelle 51

J'espère que vous allez bien ce matin ?

Moi ça va très bien je démarre ma semaine de congés.

 

Je viens avec mon article vous montrer l'holi de janvier de chez Adeline, car je m'aperçois que je ne vous l'ai pas montré

Il est dans mon coloris, j'adore et je l'ai vue brodé sur le groupe le rendu est trop beau.

Le cadeau du mois c'est le superbe fil "festival"

 

Celui de février devrait pas tarder à arriver.

Je ne sais pas quand j'arriverais à broder tout ça car il y a d'autres craquages.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Prenez soin de vous et des autres.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
sympa ce projet ! Y'a pu K lol
Répondre
A
C'est sûr !! Ce sont tes couleurs ! :)
Répondre
C
Superbe projet et oui en plus dans tes couleurs. L’échevette festival est superbe j'adore ces petites fleurs à coudre trop beau. Mes napperons ont été posté donc surveille ta BAL. Bonnes vacances et bon week-end. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog