Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-01T11:26:27+01:00

Signe astro vierge 3 et FIN

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous en ce mardi ?

Moi ça va pour l'instant le virus ne m'a pas attrapé faut dire qu'on fait bien les gestes barrières.

 

Je viens vous montrer la suite et fin de mon signe ♍ de lilipoints.

J'en étais là

et le voici à la date d'aujourd'hui

Et bien sur ma petite touche personnelle les perles

Voilà maintenant il ne lui reste plus qu'à rejoindre le signe de mon mari

Et d'aller se mettre en place sur le mur de notre chambre.

Il me faut maintenant m'attaquer au ♈ bélier pour le chéri de ma grande

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous et des autres.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
bravooooooooooooo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog