Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-23T12:20:42+02:00

Super héros - 3

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Prêtes pour cette nouvelle semaine qui démarre ?

Avec une coupure jeudi mais pas de long week-end, je bosse vendredi.

 

Je viens avec mon article vous montrer l'avancée de mon ouvrage des super héros de Cloudsfactory

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

C'est très agréable et très rapide à broder.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Allons nous avoir de l'orage 🤔 le temps change.

 

Prenez soin de vous et des autres.

Bonne journée

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Belle avancée et ça change comme modèle, bon courage pour vendredi, perso je fais le pont, ça fera du bien <br /> Bise
Répondre
D
une grande avancée bravo<br /> Bon courage pour vendredi
Répondre
L
bonjour jolie ton avancée çà rend bien .à bientôt .<br /> bon début de semaine bisous .
Répondre
A
J'imagine bien le bonheur de broder ces petits personnages. Les couleurs sont vives !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog