Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-23T20:31:59+02:00

Le colibri - 2

Publié par christelle 51

Coucou à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ?

Ca y est nous sommes en alerte orange, les vacanciers qui sont arrivés vont apprécier la plage et les piscines.

 

Je viens avec mon article vous montrer l'avancée sur le colibri d'Annick Abrial

J'en étais là

et voici où j'en suis

La moitié est fait.

C'est trop trop beau.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous et faites attention avec cette chaleur.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonjour très jolies tu as bien avancé dis donc .<br /> bon début de semaine bisous .
Répondre
A
tu avances vite !
Répondre
M
ce modèle est magniifique
Répondre
B
Ouahhh, trop beau ce modèle, tu as même l'aimant assorti, j'adore <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
M
Superbe 😍 bravo, bonne continuation ! <br /> Douce soirée, beau dimanche, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog