Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-29T10:43:47+02:00

Spirale infernale aux points de croix

Publié par christelle 51

J'espère que tout va bien pour vous ?

Voilà les vacances commencent pour moi, reprise le 22 août.

Le temps est à l'orage aujourd'hui, ça devrait rafraîchir un peu où pas. Espèrons juste que ça ne fasse pas trop de dégâts.

Je viens vous montrer un nouveau kit ( sans la toile) que j'ai commandé chez Adeline

Il s'agit de la spirale infernale mais cette fois-çi en points de croix

Je n'ai pas encore fini la spirale infernale en points spéciaux mais je ne pouvais pas résister à celle en xxx

Une photo pour rappel de celle aux points spéciaux

Il faudrait que je m'y remette car le sal vient de finir.

La particularité de la spirale aux points de xx c'est qu'elle se brode avec les fils créades, il y aura un dégradé de couleurs.

Mon choix de toile n'est pas encore fait.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 Prenez soin de vous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonjour tu as de quoi faire de jolies choses avec tous ces fils variès.à bientôt .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
D
bonne brodeire<br /> Chaud pas de pluie !!!!
Répondre
C
il est tombé 3 gouttes

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog