Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-05T10:03:55+02:00

Le colibri - 3

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien ?

La rentrée s'est bien passé pour vos enfants et pour vous également ?

 

Je viens avec mon article vous montrer l'avancée sur mon ouvrage d'Annick Abrial

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

La fin est proche.

Il ne reste plus qu'un colibri à broder et à mettre les points dispersés.

 

Je vous dis à bientôt pour la fin de ce magnifique ouvrage.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Magnifique, je pense que je vais me laisser tenter par celui des embruns ! Bonne continuation sur ce superbe projet <br /> Bise
Répondre
L
bonsoir superbe broderie à bientôt pour le reste et la fintion .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
M
Très belle avancée sur ce magnifique ouvrage ! <br /> Bravo et bonne continuation. <br /> Belle semaine, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog