Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-20T09:31:13+01:00

Calendrier de l'avent - 20

Publié par christelle 51

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Je viens vous montrer le contenu de la case 20 du calendrier

Pinot Noir

J'ai eu une forte odeur en ouvrant la boîte je pense que celle là va bien sentir.

Je ne dis jamais non à un bon verre de vin !

Le parfum fruité du cassis est rehaussé par les notes sucrées de la framboise et les nuances délicates de la pêche. Une fragrance aussi riche et profonde que la saveur d’un vin rouge fruité.

 

Cassis

Fruité, légèrement doux et acidulé.

Framboise

Fruité, doux et tonique.

Pêche

Fruité, doux, chaud. Comme si elle était fraîchement cueillie sur un arbre.

 

Le petit mot

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A demain pour la suite.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog