Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-02T09:07:58+01:00

Calendrier de l'avent 2022 - 2

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

J'espère que tout va bien et que comme moi vous êtes contentes des découvertes de vos calendriers ?

Nous voici donc le 2, je viens donc vous faire découverte la bougie suivante du calendrier Ava & May

le petit mot

La bougie

Dresden

Notre bougie en édition limitée vous offre une petite échappatoire au stress qui précède Noël : la vanille chaleureuse, la cardamome aromatique et l’amande douce se combinent pour créer une expérience olfactive relaxante, qui vous permettra d’oublier l’agitation pendant un moment.

Amande

Une douceur subtile aux tonalités orientales.

Cardamome

Fraîche, épicée et aromatique aux accents acidulés.

Vanille

Une douceur subtile, exotique, chaude et légèrement poudrée.

 

Encore un beau mélange de fragrances.

Je vous dis à demain pour la suite.

 

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonsoir jolis ca va sentir bon chez toi lol.bonne continuation<br /> bon week-end bisous .
Répondre
C
Ton appartement va embaumer je pense que ces parfums sont magnifiquement agréables. On attend demain pour la suite moi toujours mon calendrier bonne maman je suus gourmande. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog