Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-21T11:48:12+01:00

Calendrier de l'avent -21

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Nous sommes mercredi tic tac le compte à rebours commence.

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer le contenu de la case 21 du calendrier

Pin
Mon beau sapin, roi des forêts…

L’arôme chaleureux du pin et les notes boisées du cèdre sont rehaussés par une touche rafraîchissante d’eucalyptus. Un parfum merveilleusement boisé, parfait pour les fêtes de fin d'année. Vous aurez l’impression de vous promener dans une forêt de pins.

 

Cèdre

Boisé, chaleureux avec une note balsamique.

Eucalyptus

Intense, rafraîchissant et revigorant, avec une note mentholée.

Pin

Légèrement boisé avec des nuances chaudes.

 

Le petit mot

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je reviens demain pour la case suivante.

 

Prenez soin de vous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog