Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-01T00:01:00+01:00

Sal bocal de lumière - explications

Publié par christelle 51

à toutes,

 

Je viens tout d'abord vous adresser mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute.

Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez et que vous souhaitez.

La joie, le bonheur et surtout la santé.

Pour nous ce sera une année de changement avec l'arrivée de notre première petite fille 👩‍👧

Je viens aussi avec cet article vous parler d'un sal auquel je participe mais qui sera très simple et rapide.

Voici l'intitulé

Ce sal est organisé par Diditte

Sa page youtube içi

Sa page instagram

Voici donc mon bocal pour ce sal

Je l'ai trouvé chez action, et ça va car le métal bouge pour que l'on puisse voir le niveau de fils.

Je l'ai customisé

Une vue de haut

( ce n'était pas sec pour la photo).

 

Voilà c'est tout pour cet article.

Je reviens chaque fin de mois pour montrer le niveau.

Je commence à le remplir aujourd'hui avec la tradition de la brodeuse.

 

Passez une bonne journée et profitez de vos proches.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonsoir c'est très jolis !!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Bonne année et surtout bonne santé pour 2023, bisous
Répondre
C
très bonne année et surtout une bonne santé<br /> plein de petits bonheurs
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog