Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-03-19T10:19:19+01:00

Tote bag - 3

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que tout va bien pour vous ?

Moi je cours derrière le temps pour être à jour dans mes ouvrages pour l'arrivée de bébou 👧 .

Voici l'avancée du tote bag

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

Je suis déçue du rendu sur les photos mais je n'arrive pas à faire mieux.

Je n'ai pas encore changé la couleur des mots que l'on ne voit pas, j'y pense.

C'est donc la dernière ligne droite pour le finir à temps.

Mamou va y arriver.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
super belle cette broderie biz
Répondre
L
bonsoir çà va être jolie ta broderie terminée.<br /> bon début de semaine et bonne soirée ..
Répondre
A
Tu dois etre impatiente de rencontrr bebou !
Répondre
C
Oh que oui :-)<br />
D
bien joli !!!Bonne continuation!
Répondre
M
Bravo et bonne continuation !<br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog