Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2011-07-28T20:43:00+02:00

Voici le mois de juillet

Publié par christelle 51

gifs-ete.gif

 

Bonsoir à tous

 

Comment allez-vous ? Bien j'espère ?

 

Avec cet article, je viens vous montrer mon très beau mois de juillet normalement bien chaud mais ce n'est pas le cas cette année tant pis,le soleil est dans nos coeurs.

 

Voici donc juillet du sal des saisons de Maryse

 

S5001817.JPG

 

On se croirait en Bretagne, la maison blanche et bleue et les hortensias, magnifique

 

 barres de séparations

 

et voici maintenant une vue d'ensemble de mes mois brodés

 

S5001816.JPG

désolée j'ai pas repassé la toile pas bien du tout

 

En route pour le mois d'aout qui sera un pur bonheur déjà pour les yeux car je l'ai vue brodé par Maryse mais il faudra attendre un peu pour le voir sur ma toile et sur mon blog.

gifs bonnes vacances

Voir les commentaires

2011-07-26T18:24:00+02:00

Sal mystère enchanté 4

Publié par christelle 51

gifs bonnes vacances

 

Bonjour à tous

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances pour ceux qui y sont comme moi ?

 Image du Blog imagesentoutgenre.centerblog.net

Je suis peu présente sur le net car je profite de mes congés pour faire d'autres choses et surtout sortir avec mes  filles.

 Image du Blog imagesentoutgenre.centerblog.net

Je brode quand mm un p'tit peu alors avec cet article, je viens vous montrer avec beaucoup de retard mon objectif pour le sal mystère enchanté qu'organisait mon paradis mes trèsors

 

S5001800.JPG

 

Je suis en train de broder le dernier objectif.

 

Ce sal est vraiment un régal à broder, Emilie est elle aussi en train de le broder, je vous le montrerais dés qu'elle l'aura fini.

 Image du Blog imagesentoutgenre.centerblog.net

Pour finir mon article, je viens vous montrer la couleur de mon deuxième Saint Paulia donc celui dont je vous parlais est bien dans les tons blanc et rose vue que les autres ont fleuris.

S5001803.JPG

 

 arielle

Voir les commentaires

2011-07-19T11:55:00+02:00

L'été

Publié par christelle 51

bon mardi

 

Bonjour à tous,

 

Comment allez-vous en ce mardi qui est annoncé pluvieux, un vrai temps d'automne ?

 

Ah oui, merci à toutes pour vos félicitations pour Emilie, elle a été ravie de vous lire.

 

Je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment mais je brode quand un p'tit peu, je passe vous lire mais je ne laisse pas de traces de mon passage, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ?

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma deuxième saison du sal de novalee02, il s'agit bien sur de l'été qui est bien loin d'après les températures et la météo mais elle va venir.

 

S5001794.JPG

 

Je vous donne rendez-vous en septembre pour l'automne qui espérons le ne sera pas déjà en hiver pour la météo.

 

39310586 p

Voir les commentaires

2011-07-09T08:14:00+02:00

Je continue

Publié par christelle 51

gifs bonnes vacances

 

Bonjour à tous,

 

Comment allez-vous ?

Moi ça va très bien, je reprends le boulot mercredi matin, j'ai donc un long week-end.

 

Hier nous avons appris une très bonne nouvelle, Emilie a son brevet des collèges, nous sommes super contents et fiers d'elle, bravo ma fille, elle peut donc profiter de ces vacances sereinement maintenant.

 

Sinon , pour ma part, je ne vous montre pas grand chose en ce moment car je profite des journées pour faire les magasins avec mes filles et se promèner vue que j'ai qu'un enfant en garde et pas tous les jours donc pas trop de p'tites xxxx. J'ai quand mm fait 2 p'tites atc.

 

La première pour mon amie Catherine qui est grand mère pour la première fois depuis quelques jours

 

S5001665.JPG

 

Encore toutes mes félicitations aux parents et aux grands parents et bienvenue à Maël

 

et la seconde qui est en route vers sa destinatrice.

 

S5001684.JPG

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

 bonne journée tournesol

Voir les commentaires

2011-07-04T08:16:00+02:00

trop peur !!!!

Publié par christelle 51

gifs-bonnes-vacances.gif

 

Bonjour à tous,

 

Voilà, ça y est les p'tits nenfants sont en vacances et le soleil brille, c'est génial. Pour ma part j'ai encore 3 semaines de boulot et ce sera farnienté.

 

Aujorud'hui je viens vous montrer l'avancée de mon cars que j'ai bien crue devoir arrêter, je vous montre le pourquoi de cette décision

 

S5001647.JPG

 

En faite en prenant ma toile pour commencer mon ouvrage, je me suis trompée de sens donc la semaine dernière, je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de compter pour voir si j'aurai une grande marge pour la finition et là la cata, j'ai vue mon erreur grrrrrrrrrrrr et du coup je n'ai pas brodé depuis ce jour tellement dégoutée .

 

Et hier soir, j'ai mis le fil de bâti et ouffffffffff j'aurai assez, ce sera juste mais je peux donc continuer mon ouvrage oufffffffffff, s'aurait été dommage vue mon avancée.

 

Voici où j'en étais à la date du 16 juin

 S5001394

et voici donc où j'en suis aujourd'hui

S5001612.JPG

 Mc queen est presque finie.

 

Bonne journée et imagesCA83A01V

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog