Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-30T08:16:00+02:00

12 ans

Publié par christelle 51

1577675674-35cfd1.gif

Bonjour à tous

 

Vous allez bien en ce samedi matin ensoleillé ?

 

Aujourd'hui est un jour très spécial car c'est l'anniversaire de ma Cocazie euh pardon Coralie car elle a 12 ans et il faut que je vois si je peux encore l'appeler comme ça  mais je suis sûre qu'elle n'y verra pas d'inconvénient.

 

Aujourd'hui ce sera un p'tit gâteau entre nous et demain midi repas de fête avec papi et mamie.

 

Ma coco, papa milie et moi te souhaitons un on t'aiment fort.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> heureux anniversaire en retrad !!!!! bisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mon p'tit Caliméro<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Avec un jour de retard, très bonne anniversaire à ta fille Coralie. Bon week-end; Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je lui souhaite un trés joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meci Nath<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très très bon anniversaire à Coralie!!! bisous vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Béné<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joyeux anniversaire a Coralie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Patricia<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon Anniversaire à Coralie......Un peu inquiète car à priori mon courrier n'est pas arrivé à destination allez gardons espoir !!!!! bisous et bon dimanche en famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy et aussi merci pour la p'tite surprise<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Coralie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Josiane,<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   à ta fille christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurco<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joyeux anniversaire à ta petite coralie .la fille de valou à eu 12ans le 13 mars elles sont de la mème année bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal<br /> <br /> <br /> Je vois que nous avons beaucoup de choses en commun avec Valou, j'espère que tous va bien pour elle ?<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE à Coralie !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS à VOUS et très beau w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Renée<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jouyeux anniversaire bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alex<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un très bon anniversaire à ta fille !! 13 ans, ça passe vite !!!<br /> <br /> <br /> Je lui offre pleins de cadeaux virtuels :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Brodi mais elle a 12 ans lol<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et profite bien demain c'est la reprise et pour moi aussi pffffffff<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> alors Bon anniversaire à la demoiselle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isabelle.<br /> <br /> <br /> Par contre je ne peux pas aller voir ton site ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je lui souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mélanie<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog