Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-15T07:35:00+02:00

15 ans

Publié par christelle 51

.

Bonjour mes amies,

Comment allez-vous ce matin ? Içi ça va super bien sauf qu'il fait - 2 et sous abri aie aie aie pour aller à l'école, il va faire froid.

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, ça fait 15 ans que je suis mariée avec mon mari , vous vous doutez bien que c'est avec mon mari .

15 ans = noce de cristal.

Pour cette occasion, je me suis fait un p'tit plaisir, vous voulez voir


Et oui, une superbe vanda que j'ai acheté quelques jours après l'expo vente. Ne faites pas des bons, c'est pas celle à 85 euros mm si c'est notre anni de mariage, j'ai encore la tête sur les épaules.

.

Et je vous montre maintenant le très bon gâteau que nous avons mangé dimanche


Un très bon choco-poires hummmmmmm un délice.

poéme je t'aime


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Oooh ta Vanda! La mienne est encore toute petite, si un jour elle pouvait devenir comme ça <br /> <br /> Bon samedi, Del.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Joyeux anniversaire de mariage....<br /> Et bien dit donc, aujourd'hui tu n'as pas chaumé sur ton blog !<br /> Bisous et bonne nuit. <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je te souhaite un très bon anniversaire de mariage. Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations ! Je te souhaite un très bon anniversaire ! <br /> Bisous<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire de mariage hum la gateau me donne envie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> toutes mes félicitations ma belle et à ton mari !!!!!!!!!!!!<br /> je vous souhaite encore beaucoup d'anniversaires et vous fait de gros bisous<br /> très bonne journée<br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tiguidou.<br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniversaire à vous 2<br /> Pour la vanda, elle est superbe.<br /> J'en ai vu aussi dans ma jardinerie mais je sais rester raisonnable (même si c'est très dur)<br /> Bizouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un très bon anniversaire!!<br /> hummmmm le gateau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> Je confirme le gâteau était très bon <br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh alors tout plein de bisous à vous deux et un très joyeux anniversaire ..tout plein de bonnes années encore..bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon anniversaire de mariage  à vous deux!!!tu t'es fait un très beau cadeau!!!!et le gateau devait etre super bon!!!!<br /> bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage à tous les 2<br /> <br /> Superbe orchidée et le gâteau miam miam !!!<br /> <br /> Belle journée à vous 2<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bon anniversaire de mariage !!! Elle est superbe cette orchidée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon anniversaire de mariage!très appétissant ton gateau...bonne journée-bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations à vous deux.. Miam le gateau le chocolat..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma titine<br /> ON voit la p'tite gourmande qui n'a vue que le gâteau <br /> Bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hum, il a l'air vraiment bon ce gâteau.<br /> Bon anniversaire de Mariage et encore de belles années à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi bibi.<br /> OUi il était super bon ce p'tit gâteau.<br /> Bisouxxxxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> 15 ans WAOU!!!!!<br /> moi j'en suis à 10 fois moins<br /> <br /> bon anniversaire de mariage<br /> <br /> trés joli gâteau<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nathou.<br /> C'est pas le nombre des années qui comptent mais le bonheur qu'on a d'être ensemble.<br /> Bisouxxxxxx et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> félicitations a vous 2 et encore de longues anneés de bonheur , et nous bientot 30........ bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mon p'tit caliméro.<br /> Ca va venir ton tour aussi c'est beau aussi.<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tous mes voeux Chrystelle et encore de nombreuses années devant vous<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Maminou.<br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir hihi<br /> je vous souhaite un trés joyeux anniversaire de mariage<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben oui, j'allais pas passer ça <br /> Merci à toi.<br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon anniversaire de mariage !!!! belle orchidée!!!!<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog