Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-31T13:14:00+01:00

Tous mes voeux

Publié par christelle 51

 

Bonjour mes amies,

Je prends 5 mn pour passer vous souhaiter à vous ainsi qu'à toute votre p'tite famille de passer une très bonne soirée de réveillon.

Je vous souhaite également une très bonne et heureuse année 2009, que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, santé et tout et tout.

Gros bisous et à l'année prochaine.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
je te souhaite une merveilleuse année 2009! plein de bonheur bisous
Répondre
S
Bonne année et plein de bonheur pour 2009!!
Répondre
V
bonne et heureuse année 2009 également<br /> à toi et toute ta petite famille<br /> je vous souhaite tout plein de bonnes choses et surtout la santé.<br /> bises
Répondre
P
Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Biz Val
Répondre
M
Gros bisous :0010:Christelle, tous mes voeux pour l'année 2009, joie, bonheur ....(en espérant qu'OB soit plus gentil que Kazeo )!!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
S
UNE MERVEILLEUSE ANNEE A TOI AUSSI, CHERE CHRISTELLE, et que ton nouvel hébergement te donne toute satisfaction. Pour moi canalblog, c'est le top ! Hourra !<br /> De très gros bisous
Répondre
S
merci beaucoup Christelle<br /> je te souhaite ainsi qu'à toute ta charmante famille une excellente année 2009, pleine d'orchidées, de broderies, de domptage de machine à coudre et biensûr d'amour et d'amitié<br /> gros bisous<br /> Sandrine
Répondre
S
une bonne et heureuse année à toi aussi ainssi que toute ta famille.<br /> gros bisous<br /> severine
Répondre
R
Bonne année à toi aussi et à ta famille, avec plein de joies, de petits bonheurs quotidiens, de santé et de petites croix. Bisous Rosita
Répondre
V
qu'elle est jolie cette carte de voeux !<br /> passe un bon reveillon et je tez souhaite pleins de bonne choses pour cette année 2009 !<br /> bisous
Répondre
T
bonne et heureuse année a toi et à tous les tiens a l'année prochaine !!!<br /> bisouxxxx titimo
Répondre
C
merci et recois mes voeux en échange
Répondre
Y
à toi aussi et à ta famille, tous mes voeux pour 2009....... que du bonheur!<br /> trés bon réveillon à toi<br /> bisous<br /> yan
Répondre
M
Une Très Belle Nuit de Réveillon<br /> <br /> et à demain pour mes voeux<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
S
je te souhaite de passer de très très bonnes fêtes de fin d'année...<br /> que 2009 t'apporte à toi et au tien tout le bonheur du monde...<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog