Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-12T09:12:00+01:00

taguée

Publié par christelle 51

 

Voilà, j'ai été taguée par Magalie

Donc je m'y colle comme c'est pas trop long ni trop dur d'y répondre

Il faut dire 5 bonnes résolutions que nous avons prise pour cette année.

C'est parti!!!!


1- Finir mes ouvrages en cours
2- Gâter mes amies du net
3- Broder pour mes filles et pour moi
4- Passer moins de temps sur le net...et oui si je veux avancer dans mes broderies il va bien falloir
5- Ne plus craquer pour les sals

Il faudrait que je tague 5 croixpinettes mais je ne le ferai pas donc qui veut prend.

Je vous dis à plus tard




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
De bien bonnes résolutions!!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
P
vas-tu pouvoir tenir tes bonnes résolutions?<br /> bonnes petites xxxx en attendant<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
R
Va falloir tenir.... hi hi hi<br /> <br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
L
De très bonnes résolutions pour la nouvelle année....mais arriveras-tu à les tenir!!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
J'espère que tu réussiras à les tenir<br /> Bizouxxxxxxxxxx
Répondre
T
bonnes résolutions !!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog