Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-12T00:00:00+01:00

Questionnaire

Publié par christelle 51



 Nathalie34, nous propose de créer une catégorie sur nos blogs concernant nos goûts pour que chacunes puissent ainsi consulter cette catégorie pour trouver les renseignements nécessaires au besoin de gâter une croixpinette, alors je m'y colle!!!!

Date de naissance ? 22 septembre 1972

Signe zodiacal ? Vierge

Quelles sont vos couleurs préférées ?  le mauve, le rose et les dérivés

Quel est votre thème favori ? les fleurs, les coccinelles et les oiseaux

Quel est votre thème détesté ? je n'en ai pas

Quelle est votre saison préférée ? l'été

Que représente t-elle pour vous ? le soleil, les oiseaux qui chantent, les vacances

Quels sont vos animaux préférés ? les coccinelles, les oiseaux (inséparables)

Quels personnages de dessins animés préférés vous ? Candy, Heidi

Quelles sont vos fleurs préférées ? les orchidées

Qu'est ce que vous n'aimez vraiment pas ? les hypocrites, les profiteurs

De quelles couleurs sont les murs de votre maison ? vert, violet, parme, orange et rose

Sur quel support brodez-vous ? sur du lin

Brodez vous à 1 ou 2 fils ? 1 fils

Quel est votre créateur préféré ? Isabelle Vautier, les créations de Chrystelle et tous les autres

Quelle style de broderie faites vous ? tout

Quelle est votre plus belle broderie ? mon tableau avec le couple pour la saint Valentin

Faites vous une collection ? oui de dés

A votre tour les filles de vous y coller!!!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Voilà c'est fait hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
merci<br /> bisouxxx
Répondre
S
qu'elle bonne idée ,là au moins on ne peu pas se tromper!!<br /> bisous<br /> séverine
Répondre
T
merci de te faire plus connaitre !!!!! oh !! les orchidées , j'aurai pô pensé !!!!!!!! bizzzzzzzz titimo
Répondre
N
Tu ne peux plus rien nous cacher....on sait tout ! Gros zouzous. Nat
Répondre
S
genial d'avoir toutes ces infos!!!! lol çà peux servir bisous
Répondre
M
Alors là on sait tout tout tout lol !!! bisous ma biche
Répondre
M
J'en sais un peu plus sur toi ...<br /> <br /> Bon lundi au soleil<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
V
c'est une bonne idée ! il faudrait se faire un carnet avec tout ça ! encore un petit cartonnage en perspective <br /> bonne journee
Répondre
T
merci comme ça on en sait plus!!<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog