Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-22T07:00:00+01:00

Echange dés à coudre

Publié par christelle 51



Vous allez bien ce matin ?

Hier, j'ai été informé par lili62, qu'elle organisait un échange de dés à coudre sur son blog.

Si ça vous dit d'y participer, allez vite vous inscrire
içi car la fin des inscriptions est prévu le 31 janvier.

Moi, je suis de la partie vous vous en doutez bien


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
j'suis inscrite ca y aien meme temps que moi ......!
Répondre
M
Je te souhaite un super et sympathique échange ...Bonne journéeBisous ensoleillés de MissParker
Répondre
S
bon échange à toi, moi c'est pas mon truc bisous
Répondre
C
sur le nouveau DFEA, un cadre super joli à broder pour mettre quelques dés... J'ai hate qu'il sorte
Répondre
B
bonne idée...je viens d'en recevoir un.. à présent j'en ai 18!!! c'est très peu par rapport à toi..mais c'est déjà un début...bon échange
Répondre
T
je suis préte a parier que t'es inscrite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne journeé bizzzzzzzzzz
Répondre
V
bonne idée d'echanger car tu dois en avoir en double !bonne journee vente'use ici
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog