Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-24T20:23:00+01:00

Mes achats du jour

Publié par christelle 51

Voilà, la journée du samedi est finie.


Comme je vous l'ai dit dans mon article de ce matin, aujourd'hui j'ai fait ma p'tite sortie mais vous devez vous douter où je suis allée aussi ? Et bien je vous laisse deviner ???

Bon je vois que vous avez trouvé et oui en jardinerie et heureusement qu'il n' y en a que 2 içi sinon je vous raconte pas tous ce que j'aurai acheté

Alors voilà un dendrobium, il faut que je cherche le nom exact mais je le voulais depuis un bout de temps et voilà, maintenant je l'ai youpiiiiiiiiiiiii.


Il est vert avec l'intérieur violet.

Et un très beau cymbidium car j'en avais acheté un chez lidl et il pourrit mais je savais qu'il ne durerait pas longtemps ces feuilles étaient un peu taché. Bon, je vais peut-être arriver à le sauver.


Il a pleins de nouvelles pousses, cette fois-ci, je ne vais pas faire comme le tout premier que j'avais acheté, je vais le laiser dans son pot au moins deux ans.

Les feuilles d'un peu plus prêt mais elles sont plus claires comme j'ai mis le flash et la lumière intérieur.



Voilà, j'aurai d'autres choses à vous montrer mais ce sera pour demain.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
superbe!!!!!!!!!!!!!!!!je ne reçois plus ta news  ???????????
Répondre
S
encore une bien belle demoiselle ! comme ce doit être beau chez toi avec toutes ces fleurs !
Répondre
S
Alors voyons, tu as le choix entre faire une expo, agranir la maison ou monter une jardinerie.En tout cas, elles sont superbesMerci pour ces petites merveilles qui font du bien aux yeuxBizouxxxxxxxxx
Répondre
R
Wouaou.... que de beaux achats.... Bisous 
Répondre
N
tu dois avoir une magnifique collectionbisouxxx
Répondre
M
ben voilà tu as craqué !!!!lol !! elles sont très belles bisous doux
Répondre
S
aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Dès que mon oeil gauche ira mieux je reviendrai les admirer bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Dès que mon oeil gauche ira mieux je reviendrai les admirer<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
la 1ere est tres jolie je trouve !bon dimanche
Répondre
S
Tu t'es fait un bien beau plaisir... tu as bien raison !Gros bisous et bon dimanche
Répondre
S
whaouuuuuuuuuu bienvenues à tes nouvelles pensionnaires!!!!!il faut que je prenne des photos de mon cimbi que tu puisse l'examinerje tenterai bien un nouveau pot et des engrais, qu'en penses tu? et que faut il acheter comme engrais?bisous
Répondre
P
elles sont superbes. Bon dimanche biz Val
Répondre
N
Ta maison va se transformer en jardineri ! Bon dimanche. Gros bisous. Nat
Répondre
M
SUPERBES ces 2 dernières !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
M
Beaux achats ! Ca fait du bien ces petites sorties-là, hein ?!Bisous Christelle et bonne soirée.
Répondre
C
Tu es vraiment passionnée..........., ces fleurs sont très belles.Bon week end
Répondre
N
waou!!!!!!euh petite question tu vis dans une jungle pour en avoir autant de si jolies
Répondre
Y
super super super....     
Répondre
T
bonne soirée et bon dimanche  bisouxxxxxxx  titimo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog