Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-03T07:59:00+01:00

Echanges dés

Publié par christelle 51

Bonjour,

 

Vous allez bien ce matin ?

 

La neige est en train de tomber dans la Marne beurkkkkk.

 

J'ai participé à deux échanges donc je viens vous faire voir les dés que j'ai envoyé.

Tout d'abord pour l'échange chez Cathy, il fallait que je gâte Nathalie du 34.


 
voilà la carte postale jointe





Et voilà celui de chez Lili, il fallait que je gâte Valou.



J'ai oublié de prendre en photo la carte postale, vous pourrez  certainement la voir sur son blog. 


Voilà, je sais qu'ils sont bien arrivés et qu'ils ont bien plus.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
encore merci pour ce superbe débisouxx
Répondre
L
c'est super que des cropinettes que je connais surtout valou que j'ai rencontré bonne soirée
Répondre
R
Oh la la .... Bisous 
Répondre
V
Ah oui je suis très fière de mon dé "champagne", c'est très original très bonne idéemerci encoreValou
Répondre
S
Très joli tout ca,j'aime bien le premier,nous nous avons eus la neige hier matin aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.Merci pour ton mail je viens de t'en envoyer un mais n'en tiens pas compte car je pense avoir réussi,je te dirai quoi et encore merci pour ton aide une très bonne soirée à toi.Bisoussss
Répondre
S
Bel échange et un dé en plus !!Bisous bisous
Répondre
P
sympa comme tout! ici ça n'arrête pas depuis ce matin....il neige, il neige, j'espére que cela ne va m'obliger d'annuler le cours de demain. gros bisous et reste au chaud.^pat
Répondre
M
SUPERBES ... Bon mardi pluvieuxBisous de MissParker
Répondre
V
oh elle est sympa la carte champagne !c'est bien de pouvoir faire des echanges car avec tout ceux que tu as reçu , tu dois avoir des doubles !bisous  et tu me dis des que ton facteur est passé
Répondre
T
sympa ces p'tits  désbises
Répondre
T
beurckkkkkk chez nouz aussi neige depuis ce matin , temps a rester au dodo !!!!!!!!!!!! ou devant "plus belle la vie "!!!!!!!!!!!!!! j'ai déniché des vieux épisodes  l'aprém sur une chaine cablée !!!!! bonne journée bizzzzzzz titimo
Répondre
M
Superbe maintenant il y a plus que les tiens à recevoirBisousMagalie
Répondre
S
de superbes dés pour de biens beaux échanges
Répondre
S
ils sont bien jolis genial Christelle bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog