Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-10T13:00:00+01:00

Echanges dés ce que j'ai reçu

Publié par christelle 51


Encore moi,

La tempête est toujours là, d'après la météo d'internet, elle sera présente jusqu'à 15 h. Et le vent sera plus violent.

Je vous parlais
de mes échanges de dés, je vous montrais ce que j'avais envoyé à mes binômes et aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai reçu.

De la part de
Nathalie 34 pour l'échange organisé par Cathy


Un très beau dé de Cap Esterel



De la part de Valou pour l'échange organisé par Lili


et la carte jointe.



Voilà, ma collection compte 294 dés.

Merci aux deux organisatrices de ces échanges et à mes deux binômes.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
trop beaux !!!!!! et toi trop contente mdr bisous
Répondre
B
En voilà encore de superbes dès, dis donc sacrée collection maintenant
Répondre
N
très bel echange.
Répondre
M
Que de jolis dés.....Merci de ton présent pour mon anniversaire, je suis touchée, milles mercis.Bizzzz
Répondre
V
Contente que tu l'aies bien reçu et que çà te plaiseValou
Répondre
S
aller le 300 ème arrive!!!bisousseverine
Répondre
R
C'est vraiment chouette comme idée...Gros bisous 
Répondre
C
mais de rien le prochain c'est toi qui organise..????????MDr
Répondre
M
Sympa cet échange ... Bientôt 300 alors ???Le collier acheté  chez ton amie Pat est superbe ... je cours faire un tour dans sa boutique ...Bonne soiréeBisous de MissParkerPs : j'espère que la tempête s'est enfin calmée
Répondre
V
il est superbe le rose !j'ai bien eu ton article bisous ça souffle plus enfin !
Répondre
L
bientot le cap des 300 ici plus de vent
Répondre
M
C'est sûr que ça tient moins de place que les orchidées et pas de problème d'hygrométie ni de maladie, non plus ! Bisous Christelle et bonne fin de journée
Répondre
S
Ils sont très beaux j'ai une préférence pour le premier Bisousssss
Répondre
T
super!!bientot 300 bravo!bises
Répondre
S
C'est bien que tu tiennes les comptes !!!!Bisous
Répondre
T
ahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! on y arrive !!!!!!!!! pu que 6 !!!!!!!!! bisoux bisouzzzz  tititmo
Répondre
M
Superbes échanges bravo à toutes, 294 dés ouahhhhhhh moi j'en suis à 110BisousMagalie
Répondre
N
bientot 300bisouxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog