Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-12T10:21:00+01:00

Pour Marie (angelot 2)

Publié par christelle 51



Le 6 février, c'était l'anniversaire de Marie alias
Angelot 2.

J'ai pris mon aiguille turbo pour lui faire un p'tit cadeau.

Bon, elle l'a reçu seulement hier car j'attendais de recevoir ma feutrine.




Désolée mais mon slide ne fonctionne pas.

Ca lui a bien plu donc je suis contente.

Je te souhaite encore un

Gros bisous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
tout mignon ce petit cadeau les anges j'adore !!! bisous bisous
Répondre
S
C'est adorable, j'aime beaucoup l'ABC des anges ;o)
Répondre
M
C'est très joli ce que tu lui as faitBisousMagalie
Répondre
S
wouaw! c'est trop trop beau !
Répondre
M
OUI je suis plus que ravie...........ou trouves tu ces ravissants camées avec des anges?????je suis preneuse..............Bizzzz
Répondre
R
Mais pourquoi un M ?Gros becs 
Répondre
L
tu ne pouvais pas mieux la contenter elle qui raffolle des anges
Répondre
B
Dis donc, c'est super beau, braov
Répondre
Y
joli cadeau !
Répondre
N
C'est tres beau.
Répondre
P
c'est mimi comme tout. biz
Répondre
S
joli joli ce coussinet !Bisous
Répondre
S
il est trop adorable!!!!!! un grand bravo et gros bisous
Répondre
P
un bien joli cadeau elle a du apprécier!!!!!!bisouspatricia
Répondre
S
Bonjour mon amie,Très beau coussinet, et aussi très belle chaîne,c'est bien vrai ce qu'il y a d'écrit, mais il faut toujours garder le côté positif, et laisser les maillons rouillés de côté, la preuve c'est que depuis notre premier échange, nous sommes devenues de bonnes amies et je trouve génial, tout celà par la même passion, la broderie, les échanges, et l'AMITIEGros bisous, et bonne continuation dans toutes tes belles réalisationsTon amie
Répondre
M
Superbe Angelot Bisous de MissParker
Répondre
C
tres joli cet ange bravo
Répondre
N
c'est super elle a du etre raviebisouxx
Répondre
V
il est tres joli ton coussin ange comme ça !je viens d'acheter une belle orchidée pour l'anniv d'une amie et a chaque fois je pense a toi !!bisous
Répondre
T
wouaaaaaaaaaaaa que c'est booooooooooooaujourd'hui , temps a fimoter neige et froid beurckkkkkkkk bisouxxxxx  titimo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog