Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-03T08:54:00+01:00

Ca pousse

Publié par christelle 51

Comment allez-vous ce matin ? Içi le soleil brille mais ça caille - 3 aie aie aie mais bon on va avoir une belle journée.

 

Comme chaque matin, je fais le tour de mes demoiselles et ce matin, je viens vous faire voir tous ce qui se passe chez moi.

 

Prêt .....  C'est parti....

Voilà tout d'abord mon dendrobium.

 


Vous pouvez la voir en fleur içi et vous y verrez aussi le pied mère des keikis, le phal blanc.



Voilà mon cymbidium, alors attention les yeux car il est en piteux état, je l'avais acheté chez Lidl mais je me doutais bien qu'il ne tiendrait pas le coup.


Je savais qu'il allait repartir

Voilà la preuve.


Vous pouvez la voir en fleur içi



Voilà mes p'tits keikis.




Et le phal manii.


Pas de photo pour celui là car il n'a pas encore fleuri à la maison.



Et l'avancée de mon p'tit keiki avec fleurs que je vous ai parlé


Vous pouvez la voir en fleur içi

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, c'est déjà pas mal vous me direz.

Je vais faire des envieuses et en plus samedi, c'est le week-end de l'orchidée dans ma jardinerie youpiiiiiiiii.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Slt!!!!! c'est superbe c'est le printemps tout pousses c'est <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> agréable  sa donne de la joie dans la maision bizzzzzzz
Répondre
M
whaoh mais tout le monde à l'air de bien se porter  bonne infirmière lol bisous bisous
Répondre
R
Wouaou... cela bouge chez toi.... c'est le printemps qui s'installe à la maison.Gros bisous 
Répondre
V
incroyable celle qui repousse , on aurait jamais cru !tu est sure que ton mari va te laisser partir a ta jardinerie ? LOL !!!
Répondre
L
tu as vraiment la main verte !!!!!
Répondre
T
tu as la main verte !! et avec les petits doigts que tu as chez toi , tu as de la chance que ça résiste !!!!!!!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
S
le printemps est arrivé dans tes plantes, c'est super!je sens que tu vas te faire plaisir samedi prochain et c'est tant mieuxgros bisous de la renarde
Répondre
V
Jolies toutes tes orchidées je vais t'envoyer une photo des miennesValou
Répondre
S
formidable!!!!!!!! ton cimbidium me rassure car le mien se maintient! je pense le rempoter mais avec quelle terre? et doit on mettre un engrais spécial? bisoussssssss
Répondre
L
Et bien voila de jolies demoiselles qui apportent beaucoup de promesses!!Félicitations à la belle jardinièreBisous
Répondre
M
Ben dis donc ... c'est super ... elles se plaisent chez toi Belle journée ensoleilléeBisous de MissParker
Répondre
M
Génial ! Plein de belles promesses ! Aïe, aïe, aïe... Je sens que ça va faire mal samedi ! Bisous Christelle et félicitations à la cultivatrice
Répondre
S
Bin oui tu fais des envieuses !!! Tu es fière de toi ????Bizouxxxxxxxxxxxx
Répondre
N
que c'est beau !
Répondre
Y
magnifiques toutes ces pousses............. c'est où le week end orchidées ?        bizyan
Répondre
N
c'est maaaaagnifiquebisouxx
Répondre
T
c'est super tu dois être contentebises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog