Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-06T14:06:00+01:00

De nouveaux fils

Publié par christelle 51

 

Le soleil brille, les oiseaux chantent et je suis déjà en week-end, que demander de plus.

Il y a quelques jours, j'ai passé une p'tite commande de fils chez Anne so, je voyais ces fils sur pas mal de blog et j'ai pas pu résister donc je suis allée sur sa boutique
 et je peux vous dire que je ne suis pas déçue du tout.

Voilà ce que j'ai commandé



Anne so a joint une échevette en cadeau, super sympa.

Ce soir tous devant TF1 pour les enfoirés font leur cinéma et demain, je file acheter le cd pour la bonne cause et en mm temps pour moi  car je les achète tous les ans.

Bon après midi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ah, ça y est tu les as reçu... et satisfaite, c'est génial !Gros bisous
Répondre
S
ils sont superbe!!!!!!!! bravo pour ce bel achat  et bisous
Répondre
R
Sympa comme c'est présenté !Bisous 
Répondre
A
super les couleurs
Répondre
S
Moi aussi je les trouve superbe!!
Répondre
S
Ils sont superbes, très bon choixBisous Saoti
Répondre
B
Ils ont l'air sympa ses fils je n'ai pas encore craqué mais c'est vrai qu'ont les vois sur pas mal de blog.Je sais pas ce que tu as pensé de ta soirée d'hier soir mais moi j'ai bien aimér le spetacle et aujourd'hui je file me procurer dvd et cdBises
Répondre
L
C'est un bel achat,j'aime beaucoup les couleurs!Bisous
Répondre
L
ils sont trop beau ses fils !!!!!
Répondre
M
Très joliment présentés, ces fils !Bisous et bonne soirée Christelle.
Répondre
P
j'adore ces fils si tu continues je vais craquerbisous
Répondre
S
je ne les rate jamais non plus !!!tes fils sont tout simplement SUBLIMES !!!!!!et arretes de me narguer avec ton soleil ou je t'envoie de ma neige !!!!...hahahaprofite bien de ton week endbises
Répondre
P
Te voilà bien équipée pour tes futurs projets. Bonne soirée avec TF1. Biz Val
Répondre
S
chouette tes fils les couleurs sont génialesje te souhaite un bon weekend, moi aussi je suis en weekend super, beaucoup de choses à faire, on s'écrit plus tardGros bisousSylvie
Répondre
P
ils sont beau!!!!aloha c'est celui que j'ai utilisé pour mon isa vautier qui d'ailleurs n'est pas encore fini bisouspatricia
Répondre
T
en effet ils ont l'air sympa, je vais aller voir sa boutique !!!!pour les enfoirés, il faut mieux les regarder à la télé ou sur CDcar pour les voir à Bercy ou autres quelle galère !!!!!!bisousTIGUIDOU
Répondre
V
oh tres beaux tes fils !bisos
Répondre
M
Ils sont magnifiques ces fils !!!Je n'ai plus la téloche depuis longtemps ... Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
T
beurckkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!! quel temps de mrd cet aprem bisouxxxxxxxxxxxx  titimo
Répondre
V
Ils sont superbes ses fils il y a des couleurs que j'ai !!je serai devant les enfoirés ce soir!!Valou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog