Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-17T10:21:00+01:00

Un nouveau magazine de point de croix

Publié par christelle 51



Voilà, aujourd'hui sort un nouveau mag de point de croix, il s'agit de passion fil.

Je reviens de la librairie et je l'ai trouvé




 Il y a des grilles de créatrices connues comme malin maline, chouette alors, alice and co zaza pique etc... , des reportages, des concours,  un sal.

Pour ma part, je le trouve très bien.

Allez vite vous le procurer.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je ne l'ai pas encore trouvé, zut!
Répondre
M
voyons si je le trouve chez mon libraire
Répondre
S
Ah ! tu l'as déjà trouvé, moi il faut que j'aille voir si dans notre petit village je le trouve !!!!<br /> Bisous
Répondre
C
tu as raison il est très bien.. en + le commentaire de la cathy c'est moi hi hi
Répondre
L
merci je vais le parcourir
Répondre
R
Bisous bisous.
Répondre
C
j'irai voir ca demain
Répondre
S
mince, j'avais dis que j'irais l'acheter en quittant du boulot et j'ai oubliétant pis, ce sera pour jeudi. Merci pour l'infobisousSandrine
Répondre
L
merci pour l'info je note bisous
Répondre
N
il me tarde de l'acheter aussi dans ma campagne ce n'est pas évident...bonne après midi-bisous
Répondre
M
Je l'ai acheté ce matin ... je le trouve super !!!Belle journée ensoleilléeBisous de MissParkerPS : très sympa ta participation au plaid des Bisounours ...
Répondre
V
Chouette alors je vais aller l'acheter ce soir ne sortant du boulot !!Merci bonne journée ensoleilléeValou
Répondre
T
bien , je crois que je vais me laisser tenter , pourquoi pas ;;;bisouxxxxxxxxxx  titimo
Répondre
L
Je te fais confiance et je vais l'acheterBisous
Répondre
V
ah oui j'en ai entendu parler mlais je me rappelais plus de la date !!merci je retourne cet aprem a la librairie ! LOLbisous
Répondre
N
pfffffffffffff t'es chanceuse toi, moi je suis revenue bredouille, mais cette aprem je vais faire d'autres librairies
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog